Appel à la grève pour le 8 juin 2015

Appel à la grève pour le 8 juin 2015

Que faut-il retenir de cette semaine ?

- Le refus entêté de notre élue au Personnel et de notre administration d'ouvrir des négociations, malgré notre forte mobilisation de lundi 1er juin (plusieurs centaines d'agents devant la mairie) et malgré notre refus de siéger dans les instances paritaires. Depuis un mois, le dossier des déroulements de carrières des C et des B n'a donc pas avancé d'un pouce.

- Une crispation des relations sociales avec des remises en cause du droit syndical !

- La communication a tout-va de l'administration pour que "chacun comprenne et intègre le bon niveau d'information" selon ses propres mots. Cette communication laisserait même entendre que la discussion est ouverte avec les organisations syndicales et que l'administration avance des propositions : il n'en est rien.

La prochaine mobilisation est donc fixée au lundi 8 juin, de 8h30 à 10h30 devant les grilles de la mairie, à l'occasion du Comité technique de Nantes reconvoqué. Un préavis de grève a été déposé.

Sans ouverture des négociations lundi, nous appellerons à une mobilisation mardi 9 juin, de 12h à 15h, devant le bâtiment de Champ de mars à l'occasion du Comité technique de Nantes Métropole. Un préavis de grève est également déposé.

Enfin, une Assemblée Générale Extraordinaire est organisée le jeudi 11 juin, de 8h à 11h30, salle de l'Egalité à Nantes pour tous les agents de Nantes et Nantes Métropole.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Eclipse Next 2019 -  Hébergé par Overblog