Le blog de la section CFDT Ville, CCAS et Métropole de Nantes La section CFDT vous accueille, vous renseigne, vous défend. Notre blog est une source d'information sur des dossiers transversaux traités dans les instances CT-CHSCT de la métropole, de la ville et du CCAS - N'hésitez pas à le consulter régulièrement. Pour nous rencontrer nos locaux sont situés : 1 rue Célestin FREINET LE NANTIL - BAT B - 2ème étage 44200 NANTES-0252108245 Rejoignez-nous en adhérant en ligne ou sur place.

Retour sur l'Assemblée générale du 11 juin 2015

Retour sur l'Assemblée générale du 11 juin 2015Retour sur l'Assemblée générale du 11 juin 2015

Près de 500 agents de la Ville de Nantes, du CCAS et de Nantes Métropole ont participé à l'Assemblée Générale de l'intersyndicale CFDT-CFTC-CGT-FO-UNSA dans le cadre de la mobilisation sur les déroulements de carrières des C et des B.

Les propositions de l'intersyndicale ont été présentées et approuvés par les participants. Une nouvelle mobilisation a été décidée pour le vendredi 19 juin, jour du Conseil municipal de Nantes.

A télécharger : le support de présentation des propositions de l'intersyndicale.